ahimsa non violence
Ahimsa non-violence
ASSOCIATION CULTURELLE HINDOUISTE VAISNAVA


Notre mode de vie

Nous prônons un mode de vie non violent et inspirons les gens à ne pas prendre d’intoxicants (alcool, drogue, cigarette..) afin de ne pas être violent envers nous-même, de respecter le corps comme un don de Dieu et de le tenir en bonne santé, afin qu’il nous serve à développer une conscience spirituelle et l’amour.

Nous prônons également la non-violence envers les animaux et sommes végétariens. Nous concevons également l’union de la femme et de l’homme comme quelque chose de sacré. Il ne saurait y avoir chez nous de vie sexuelle immorale, ni de non-respect envers la femme ou le mari d’autrui.

Nous vous informons que nous n’avons aucune connotation politique et que nous respectons les pensées de chacun. Il ne saurait y avoir d’imposition de foi dans notre association. Chacun peut venir librement et repartir librement avec ses idées. Toutefois, si une personne désire approfondir notre façon de vivre, ceci doit être une démarche personnelle. A cette fin, nous mettons à votre disposition des livres et autres objets pour vous informer davantage.